Restaurant traditionnel au Croisty dans le Morbihan, entre Plaouay, Le Faouët et Guémené-sur-Scorff

Le Restaurant Le Kerchoch, au Croisty, dans le Morbihan, entre Plaouay, Le Faouët et Guémené-sur-Scorff, propose la dégustation de sa cuisine traditionnelle maison. Le restaurant est ouvert tous les midis, du lundi au samedi, le soir et le dimanche, uniquement pour les groupes, sur réservation. Le Kerchoch vous propose un très grand parking privé. Nous acceptons les animaux et le restaurant peut accueillir les personnes à mobilité réduite.

Restaurant Le Kerchoch au Croisty dans le Morbihan - Façade du restaurant

Cuisine traditionnelle, faite maison

Le restaurant Le Kerchoch, au Croisty, vous fait découvrir une cuisine traditionnelle, faite maison, à base de produits frais issus de producteurs locaux. Chaque jour, un menu à 12€ avec entrée, plat, fromage, boisson, dessert est proposé à sa clientèle avec un menu copieux, à bas tarif. Tous les troisièmes jeudis de chaque mois, nous proposons une spécialité du restaurant : couscous maison, etc.

Découvertes

Pour tous les amoureux de la nature ou les randonneurs, située près du Lac du Bel Air à Priziac, vous pouvez découvrir la Chapelle Sainte-Barbe ; au Faouët, se trouve le musée de l'abeille vivante et de la fourmi ; puis la forêt de Pont-Calleck et différents monuments classés comme ses églises.

Musée de l'Abeille au Faouet - Restaurant Le Kerchoch au Croisty dans le Morbihan  Lac de Bel Air - Restaurant Le Kerchoch au Croisty dans le Morbihan

Pour tout renseignement sur nos plats, sur notre cuisine traditionnelle, sur nos produits frais, contactez :

le restaurant Le Kerchoch, au Croisty

Langues parlées

  • Anglais

Moyens de paiement

  • Accepte les titres restaurant
  • Carte Bleue
  • Carte EMV (Europay, Mastercard, Visa...)
  • Espèces