Restaurant Le Kerchoch au Croisty dans le Morbihan, entre Plouay, Le Faouët et Guémené-sur-Scorff

Situé au cœur de chemins de randonnées, à 30 kilomètres de Quimperlé, 35 kilomètres de Lorient, près de Plouay, Le Faouët, Guémené-sur-Scorff dans le Morbihan (56), notre restaurant familial, ouvert depuis près de 30 ans, vous accueille avec son équipe et vous donne rendez-vous pour savourer une cuisine faite maison.

Restaurant Le Kerchoch au Croisty dans le Morbihan, près de Lorient

Dans une ambiance calme et chaleureuse, nous vous proposons des produits de qualité, une cuisine simple et savoureuse, artisanale, traditionnelle, à base de produits frais.

Menu du Jour

Nous proposons un menu du jour (entrée + plat + fromage + boisson + dessert) = 13€ sans le café, avec la possibilité d'un menu plus élaboré, copieux à bas tarif. Nos menus sont construits à base de produits frais, en provenance de producteurs locaux.

Restaurant Le Kerchoch dans le Morbihan - Salle de restaurant

Géolocalisation

En pleine campagne, près du Lac du Bel Air à Priziac (3 à 4 km) avec camping, se trouve la Chapelle Sainte-Barbe ; au Faouët, visitez le musée de l'abeille vivante et de la fourmi, la Forêt de Pont-Calleck et différentes églises classées ; il y a aussi des centres équestres comme l'Écurie des trois allures.

Restaurant Le Kerchoch au Croisty dans le Morbihan, près de Lorient

Pour tout renseignement sur nos plats cuisinés, sur l'élaboration des menus, sur notre cuisine, contactez :

le restaurant Le Kerchoch, au Croisty, dans le Morbihan.